skipnavigation

MEETINGS & STRATÉGIE

Strategic Meetings Management

Un programme SMM engendre en moyenne de 10 à 25 % d’économies.
 

Partie des Etats-Unis et des grandes entreprises de santé, la gestion stratégique des réunions ou Strategic Meetings Management (SMM) vise à consolider et piloter le management de toutes les réunions d’une entreprise en mettant en place des processus spécifiques et éprouvés, partagés par toutes les partes prenantes, gestionnaires ou donneurs d’ordre.

 

Très peu d’agences au monde sont capables de délivrer une expérience SMM de façon aussi poussée, innovante et complète que CWT Meetings & Events. L’enjeu : optimiser la constance de la qualité, garantir la traçabilité des investissements en matière de meetings & events, collecter et gérer la data au bénéfice du pilotage et de la création de contenus adaptés à des publics mieux suivis et mieux connus.

 

Un  programme SMM est une approche idéale pour gérer les réunions à l’échelle de votre entreprise au niveau local, régional et, plus généralement, au niveau global. Il prend en compte les aspects stratégiques, opérationnels et analytiques, avec le double objectif de générer des économies substantielles et d’assurer une cohérence opérationnelle absolue.


 

 

 

Comment nous le faisons

 

 

Voyez comment nous avons assisté d’autres entreprises dans la gestion de leur programme SMM

 

Vous désirez en savoir plus sur les autres entreprises et ce qu’elles font ?                                   
Lisez notre rapport

 

Notre équipe d’experts SMM est à votre service 

 

 

Vous voulez économiser entre 10 et 25 % ?